Balade d'Enzo à Zama dans les jardins de sa cité natale. Balade d'Enzo Kori-Odan à Zama

Nous vous dévoilons aujourd'hui les premières captures d'écran du jeu.

Pour l'occasion, nous avons choisi les images du début du jeu, Enzo en balade à Zama, sa cité natale.

C'est une nouvelle version de Zama que nous vous présentons, pour montrer l'évolution du ton graphique du jeu.

Nouvelle balade d'Enzo à Zama

L'idée ici c'est de vous illustrer la phase d'exploration de notre Gameplay.

Nous avons opté pour des mouvements en scrolling horizontal, mais en y apportant une liberté de mouvement en vertical, style '' beat them all ''.

On vous laisse apprécier en images ci-dessous.

Rencontre avec Mammy Makala, une vendeuse de beignets de Zama. Enzo et Mamy Makala
Une petite course rapide d'Enzo pour rejoindre le centre-ville. Petite course...
Enzo passe en vitesse devant un "Hékima", artisan d'objets à aurionites et autres outils. Enzo passe en flèche devant un Hékima (artisan)
L'école de Zama, dispensée sous l'arbre par un griot. L'école de Zama, école sous l'arbre dispensée par le griot (assis en bleu)
Le centre-ville de la cité de Zama. Le centre de la cité
Dialogue entre Enzo et Bouba, le berger de la cité. Enzo lui apprend que ses vaches ne pourront pas entrer au palais au cours du mariage. Dialogue avec Bouba, le berger

La phase de combat par contre, est uniquement en scrolling horizontal. Le choix de la liberté de mouvement en vertical en phase d'exploration permet au joueur de découvrir des trésors, boîtes secrètes, se balader entre les maisons, etc.

Quelques images : making of

Voici quelques images de tests internes (un peu notre cuisine quoi !). Vous pouvez même y voir nos messages de débug.

Sur une colline, Enzo pourra suivre l'inclinaison des pentes. Enzo pourra suivre l'inclinaison des pentes
Enzo sur une montagne; le carré bleu sur l'image est le focus de la caméra. Cette dernière est invisible dans le jeu. Le carré bleu est le focus de la caméra (invisible dans le jeu)
Enzo a une large gamme de mouvements pour ses déplacements aériens. Sur cette image également, le focus de la caméra est visible.

Comparaison avec l'ancienne version

Pour ceux qui nous suivent depuis le début, on a pensé à mettre quelques prototypes d'images de Juillet 2013. Comparez vous-mêmes l'écart de qualité entre les deux.

Balade d'Enzo à Zama dans les jardins de sa cité natale. Cette image date de Juillet 2013 et vous permet d'apprécier les avancées effectuées au niveau du développement. Balade d'Enzo Kori-Odan à Zama (Juillet 2013)
Centre-ville de Zama, prototype d'image de Juillet 2013. Centre-ville de la cité

Nous espérons que vous avez apprécié.

Pour toutes les personnes qui viennent de nous rejoindre et aimeraient faire partie de cette aventure, vous pouvez :

Restez des nôtres et à bientôt !!!

Livre d'or

Prev Next

Gameblog

Cet action-RPG ravissant et fortement influencé par la série des Tales of a plus d'un charme dans son sac, notamment une forte influence de la culture africaine. Gianni MOLINARO GAMEBLOG, Journaliste

Polygon

Aurion design and feel are unmistakably fresh, offering a bold color palette and interesting unit designs. Colin CAMPBELL POLYGON, Video Game Reporter

Siliconera

Aurion is a fast-paced brawler that gives you access to loads of fantastical combos with which you defeat your enemies. Chris PRIESTMAN SILICONERA, News Editor

Joel Couture

Aurion: Legacy of the Kori-Odan has deep, intricate combat for a game whose story focuses on togetherness and community. Joel COUTURE Indiegames.Com, Author & Editor

Destructoid

Aurion: Legacy of the Kori-Odan is an incredibly interesting game...The closest comparisons I can make are the very different games Dust: An Elysian Tail and Dusty Revenge, who all have...

Rock Paper Shotgun

As with Never Alone, it’s great to have more games teaching about unfamiliar cultures. Alice O'CONNOR ROCKPAPERSHOTGUN, News Editor

Les ways ndolè

Le sérieux du projet et surtout sa rentabilité ne sont plus à démontrer. Ndoléais, saisissez votre chance et décidez-vous à faire partie de l'aventure Kiro'o Games en les aidant à...

JVC

Aurion est un Action-RPG qui fait dans le dynamisme et les combats pêchus, tout en affichant une identité visuelle forte intéressante. AT0MIUM Jeuxvideo.Com, Chroniqueur de Jeux Indépendants

Chloi Rad

While the deeper philosophical, political and cultural roots are what make Aurion: Legacy Of The Kori-Odan an intriguing and promising pitch for an RPG, what stands out immediately about the...

LeMonde Eco&Entreprise

Avec une durée de vie de vingt à trente heures, le titre est conçu pour tenir en haleine le joueur le plus longtemps possible. LeMonde Eco&Entreprise

Partenaires et parrains